Les mémoires limitantes
La méthode Access Bars est particulièrement intéressante sur les plans supérieurs de l'être humain. Si on considère le travail qui peut être réalisé sur l'émotionnel et sur le mental, on englobe tout un panel de situations qui amènent une perturbation.
Elle consite à la levée de "mémoires" : jugement, préjugement, préconceptions, appréhension, concept transgénérationnel, bref, toutes les limitations que l'on peut s'imposer et qui ne sont pas issues de nous-même.
En effet, un préjugé est rarement issu de soi, il est la résultante de l'éducation, de l'imprégnation culturelle, des avis des autres, bref, toutes les choses qui nous prédisposent à tel système de pensée.
Avec Access Bars, ces barrages peuvent être levés, de façon totalement simple, c'est vous et vous-même qui rentrez en contact avec votre Moi profond.
Il est particulièrement intéressant de voir que les neurologues s'y intéressant ont pu montrer que l'activité électrique du cerveau se modifie fortement lors de l'application de la méthode. Il se passe bel et bien quelque chose.
Elle consiste à prendre contact avec des points au niveau de la tête, qui travaillent en binômes. Chacun de ce doublon de points (situés donc de part et d'autre du crâne) est en lien avec un concept : l'argent, la créativité, etc.
Lorsqu'un de ces binômes amène une réaction, il est à ce moment là possible de proposer de pouvoir passer d'un système de pensée vers un système d'ouverture.
On permet donc un véritable lâcher-prise du mental, qui peut alors passer à autre chose; le mouvement est à nouveau possible, et la fluidité de la pensée si indispensable est facilitée.
A partir du moment où une situation a un impact émotionnel négatif et récurrent, Access Bars peut redynamiser et modifier la façon de voir les choses
Indications
Lorsque une situation amène une emprise émotionelle négative : "chaque fois que l'on en parle je me fâche ou je m'énerve"
Lorsque l'on reste bloqué sur des idées fixes, que l'on a l'impression qu'elles nous bloquent sur notre chemin de vie
Lorsque l'on se sent étriqué, à l'étroit dans son système de pensée, que l'on veut pouvoir passer à autre chose
Lorsque l'on veut pouvoir se rendre attentif à la possibilité de voir autrement et de faire autrement, mais que l'on ne sait pas comment
En finalité, lorsque finalement on veut nettoyer son disque dur, ses anciens schémas limitatifs.
Ce qu'il s'ensuit
Réduction de l'hyperactivité et troubles de l'attention
Un lâcher prise, une libération des points de vue
Une réduction du stress, de l'anxiété, et peut donc avoir un impact sur des douleurs physiques
TARIFS